Le premier prix

photo JC vinaj - M. Vito Abba - Son Altesse Royale la Princesse de Hanovre - M. Adriano Ribolzi et Mme. Nicoletta Ribolzi - le Docteur Béatrice Brych

 

Le gagnant de la 7ème édition du concours GemlucArt, Karl stengel a gagné une exposition de deux semaines dans la galerie Adriano Ribolzi.

 

Le gagnant de la 8eme édition gagnera 15 jours d'exposition dans une galerie prestigieuse comme chaque année.

 

Les dates sont fixées d'un commun accord entre la galerie et le gagnant, de même que le nombre d'oeuvres exposées (en fonction, bien sûr de leur taille, du fait de la superficie disponible dans la galerie). L'assurance pendant cette exposition personnelle reste à la charge de l'exposant.



 

----------------------------------------

 

 

Nous remercions très chaleureusement la Galerie ADRIANO RIBOLZI qui a accueilli les oeuvres des gagnants des quatre précédentes éditions.

 

La galerie a été ouverte en 1974 en Principauté de Monaco. Bien connue de tous les amateurs d'art monégasque, elle est orientée vers les antiquités, et spécialisée dans

la peinture ancienne, les sculptures, les objets d'art et le mobilier. C'est donc dans ce cadre d'exception que le gagnant a vu exposer ses oeuvres. La présence d'oeuvres contemporaines permet ainsi un mariage subtil de l'ancien et du moderne, exaltant ainsi la beauté de l'un et de l'autre.

 

En savoir plus sur la Galerie ADRIANO RIBOLZI

 



Fred Kleinberg gagnant 2014
La gagnante du GemlucArt 2011 : l'artiste Brésilienne Christine Drummond

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© stratege communication